top of page

Bluebay Beach Resort & Spa

Bluebay Beach Resort Spa Logo jaune.jpg

Bluebay Beach Resort & Spa,un luxe5* Station balnéaire au charme traditionnel swahili, située sur la plus belle plage de sable blanc de la côte est de l'île de Zanzibar. Situé dans 30 acres de jardins tropicaux avec plus de 1 000 palmiers, le complexe est l'une des propriétés les plus prestigieuses de Zanzibar offrant le summum du confort de plage : un excellent hébergement ; vins et gastronomie raffinés ; une multitude d'installations sportives et de loisirs ; le célèbre Spa Oasis ; et notre service primé. WiFi gratuit disponible dans tout le Resort. Bluebay Beach Resort & Spa partage une étendue

de 582 m de plage de sable blanc avec sa charmante propriété sœur, Sultan Sands Island Resort & Spa.

Hébergement de luxe

GARDEN2.jpg
JUNIOR SUTE 3insta.jpg
Chambre Supérieure-double_4.JPG
SUITE SULTAN 3.jpg

Toutes les chambres sont spacieuses, lumineuses et joliment décorées dans le style de Zanzibar avec des meubles sculptés à la main.Les confortables chambres Jardin donnent sur le parc, tandis que les populaires chambres supérieures sont surélevées et offrent une vue sur les jardins tropicaux jusqu'à la plage et l'océan au-delà.Les Junior Suites exclusives se trouvent à seulement 30 mètres de l'océan et sont sur deux niveaux avec un grand coin salon, une magnifique véranda et même un jardin privé avec douche extérieure.Enfin, il existe deux suites Sultan en bord de mer : le summum de l'opulence, de l'intimité et du luxe – un sultan n'en attendrait rien de moins !

Wining & Dining

Restaurant Makuti(2).jpg
Marlin bleu(1).JPG
Bahari Grill(2).jpg
Blu Deli(1).jpg

Dîner au Bluebay Beach Resort & Le spa présente les célèbres ingrédients locaux de Zanzibar en mettant l'accent sur les fruits de mer frais et la cuisine contemporaine.Le restaurant Makuti bénéficie d'une vue magnifique sur la piscine jusqu'à l'océan et propose le petit-déjeuner, le déjeuner et des dîners à thème avec animations live, selon la formule repas. Si vous préférez une expérience culinaire exclusive, le Bahari Grill en bord de mer est célèbre à Zanzibar pour ses fruits de mer frais et ses spécialités italiennes – le cadre idéal pour un repas romantique. Le restaurant Blue Marlin propose des barbecues sur la plage et le Palms Pool Bar propose une sélection alléchante de vins et de spiritueux.

Palm Pool Bar WEB.jpg

Découvrez la magie de Zanzibar...

L'île de Zanzibar est une destination incroyable pour l'aventureunainsi qu'une expérience culturelle enchanteresse.Lorsqu'il s'agit de profiter au maximum de vos vacances sur l'île, les clients des deux

Bluebay êtrechaque Resort & Spa etSultan Sands Island Resort & Spa

ont l'embarras du choix.

Oasis Spa(11) 3030.jpg

Spa-Oasis

Plongée en haute mer bon 3030.jpg

Plongée

IMG_9041 3030.jpg

Sports nautiques

Gymnase bon 3030.jpg

Gym

mariage1 3030.jpg

Mariages

pierretown.jpg

Excursions

Dîner privé(6) 3030.jpg

Incentives

Conférence 3030.jpg

Réunions

Abonnez-vous à notre newsletter sur l'expérience Zanzibar.

Thanks for subscribing!

bottom of page

top of page

Bluebay Beach Resort & Spa

Bluebay Beach Resort  Spa Logo yellow.jpg

Bluebay Beach Resort & Spa, a luxury 5* beachfront resort with traditional Swahili charm, situated on the finest white, sandy beach on the east coast of the island of Zanzibar. Set in 30-acres of tropical gardens with over 1,000 palm trees, the resort is one of Zanzibar’s most prestigious properties offering the ultimate in beach comfort: excellent accommodation; fine wining and dining; a host of sports and leisure facilities; the famous Oasis Spa; and our award-winning service. Free WiFi available throughout the Resort. Bluebay Beach Resort & Spa shares a 582m stretch of white sandy beach

with its charming sister property, Sultan Sands Island Resort & Spa.

Luxury Accommodation

GARDEN2.jpg
JUNIOR SUTE 3insta.jpg
SuperiorRoom-double_4.JPG
SULTAN SUITE 3.jpg

All rooms are spacious, bright and beautifully decorated in Zanzibari style with hand-carved furniture. The comfortable Garden Rooms overlook the grounds, while the popular Superior Rooms are elevated, offering views over the tropical gardens to the beach and ocean beyond. The exclusive Junior Suites are only 30 metres from the ocean and are split level with a large seating area, magnificent verandah and even a private garden with outdoor shower. Finally, there are two beachfront Sultan Suites: the ultimate in opulence, privacy and luxury – a Sultan would expect nothing less!

Wining & Dining

Makuti Restaurant(2).jpg
Blue Marlin(1).JPG
Bahari Grill(2).jpg
Blu Deli(1).jpg

Dining at the Bluebay Beach Resort & Spa showcases Zanzibar’s celebrated local ingredients with an emphasis on fresh seafood and contemporary cuisine. The Makuti Restaurant enjoys magnificent views over the swimming pool to the ocean beyond and offers breakfast, lunch and themed evening meals with live entertainment, depending on the meal plan. If you prefer an exclusive dining experience, the beachfront Bahari Grill is famous on Zanzibar for its fresh seafood and Italian specialities – the perfect setting for a romantic meal. The Blue Marlin Restaurant offers beach barbecues and the Palms Pool Bar boasts an enticing selection of wines and spirits.

Palm Pool Bar WEB.jpg

Experience the Magic of Zanzibar...

Zanzibar Island is an incredible destination for adventure as well as an enchanting cultural experience.When it comes to making the most of your island vacation, guests at both

Bluebay Beach Resort & Spa and Sultan Sands Island Resort & Spa

are spoiled for choice.

Oasis Spa(11) 3030.jpg

Oasis Spa

Deep Sea Diving good 3030.jpg

Diving

IMG_9041 3030.jpg

Watersports

Gymnasium good 3030.jpg

Fitness

wedding1 3030.jpg

Weddings

stonetown.jpg

Excursions

Private Dining(6) 3030.jpg

Incentives

Conference 3030.jpg

Meetings

Subscribe to our Zanzibar experience newsletter.

Thanks for subscribing!

bottom of page