top of page

Expériences...

Découvrez la magie de Zanzibar...

L'île de Zanzibar est une destination incroyable pour l'aventureainsi qu'une expérience culturelle enchanteresse.Lorsqu'il s'agit de profiter au maximum de vos vacances sur l'île, les clients des deux

Bluebay êtrechaque Resort & Spa etSultan Sands Island Resort & Spa

ont l'embarras du choix.

Oasis Spa(11) 3030.jpg

Spa-Oasis

L'OasisLe spa de s amène le plaisir à un tout autre niveau ! Le spa est idéalement situé sur la plage, où la brise fraîche et les sons de l'océan vous offrent une expérience de détente ultime.

Les massothérapeutes et esthéticiennes qualifiés de Bluebay proposent une gamme impressionnante de soins pour apaiser le stress de la vie moderne. Détendez-vous dans votre propre sanctuaire personnelEt découvrez un espace calme et apaisant pour votre détente et votre bien-être total.

IMG_9041 3030.jpg

Sports nautiques et climatisationactivités

Une gamme de sports et d'activités nautiques peut être organisée au centre de loisirs et d'activités nautiques. Centre de Sports Nautiques comprenant :

– Pêche au gros, Excursions en bateau & croisières en boutre
– Planche à voile*, canoës*, paddle*
– Plongée sous-marine & plongée avec masque et tuba
– Vol de plage
eybal*
– Court de tennis éclairé*, Tennis de table* & Tables de billard*

*gratuit

Plongée en haute mer bon 3030.jpg

Plongée

Bluebay Hotels abrite le One Ocean Dive Centre, l'opérateur de plongée PADI 5 étoiles très respecté de Zanzibar. La destination la plus populaire pour les plongeurs et les snorkelers est l'atoll de Mnemba.Le poisL'atoll en forme de R mesure environ 15 kilomètres carrés et les récifs abritent une grande variété de vie marine, des plus petites crevettes aux énormes tortues. La rare murène dragon et le plus grand nudibranche du monde, la danseuse espagnole de Djibouti, sont fréquemment observés. Bien que la plupart des plongées soient relaxantes et peu profondes, il existe également des plongées très profondes adaptées aux plongeurs avancés.

Gymnase bon 3030.jpg
pierretown.jpg

Salle de sport

Entre nos deux stations balnéaires, vous trouverez un gymnase entièrement équipé et climatisé.

Accès gratuit à tous nos guems. 

Excursions sur l'île et excursions sur l'île Safaris en Tanzanie

Zanzibar est une destination magique : une île chargée d'histoire avec une multitude de sites culturels et historiques enchanteurses. L'équipe compétente de Bluebay vous aidera à planifier vos excursions d'une journée ou vos safaris en Tanzanie, pour vous assurer de profiter des expériences ultimes de Zanzibar.Visite de Stone Town (site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO), visite des épices, forêt de Jozani, île de la prison, grottes des esclaves, visite des dauphins, croisière en boutre au coucher du soleil, Safari en avion vers le Ngorongoro et votre voyage Serengeti, Safari en vol à Saadani & Selous. 

Envoyez un e-mail à nos spécialistesinfo@karibuzanzibar.net ou visitez-nous dans les bureaux de l'hôtel.

mariage1 3030.jpg

Mariages, anniversaires, lune de miel

Il peut y avoir peu de décors plus romantiques pour commencer le reste de votre vie ! Que ce soit une intimitéSi vous avez mangé une réunion au bord de la piscine ou une grande réception sur la plage au clair de lune, les experts en planification de mariage de Bluebay s'occuperont de chaque détail pour garantir que votre journée spéciale soit un succès mémorable.

-CExtras gratuits pour les invités à l'anniversaire de mariage :
10% de réduction au Spa Oasis
, Gâteau de mariage d'anniversaire

- Extras gratuits pour les jeunes mariés (certificat de 6 mois maximum) :
Décoration florale et plateau de fruits tropicaux en chambre à l'arrivée,
10% de réduction à l'Oasis Spa pour les séjours de 7 nuits minimum.

Dîner privé(6) 3030.jpg

Fêtes, incentives et activités Événements

Bluebay a organiséed et organisé des centaines d’événements à succès. Du team building d'entreprise aux réunions de famille, notre équipe vous donnera d'excellentes idées de thèmes, de lieux, d'activités, de divertissements en direct et d'options de menu.

Conférence 3030.jpg

Réunions et activités Conférences

Bluebay est un lieu inspirant pour les réunions et les conférences et nos excellentes installations et notre équipe professionnelle veilleront à ce que tout se passe comme prévu. Notre salle de conférence élégante peut être configurée pour des groupes allant jusqu'à 60 personnes et nous fournissons toutes les ressources de conférence et l'équipement audiovisuel.

Notre équipe peut vous aider dans les activités de team building, la planification thématique, la restauration, l'hébergement et les activités de loisirs – afin que vous puissiez certainement combiner l'utile à l'agréable.

Boutique de cadeaux Bluebay.jpg

Boutiques

Le complexe exploite deux boutiques proposant une large gamme d'artisanat, de livres, de cartes postales, de souvenirs et de cadeaux d'Afrique de l'Est, ainsi que de vêtements, de bijoux et d'accessoires.

Ne vous inquiétez pas si vous avez oublié d'emporter quelque chose, la boutique propose également des vêtements de plage, des crèmes solaires, des lunettes de soleil et une foule de fournitures générales pour que tout ce dont vous avez besoin soit à portée de main.

Subscribe to our Zanzibar experience newsletter.

Thanks for subscribing!

bottom of page

top of page

Experiences...

Experience the Magic of Zanzibar...

Zanzibar Island is an incredible destination for adventure as well as an enchanting cultural experience.When it comes to making the most of your island vacation, guests at both

Bluebay Beach Resort & Spa and Sultan Sands Island Resort & Spa

are spoiled for choice.

Oasis Spa(11) 3030.jpg

Oasis Spa

The Oasis Spa at takes pampering to a whole new level! The Spa is idyllically situated right on the beach where the cool breeze and sounds of the ocean provide you with the ultimate experience in relaxation.

Bluebay’s qualified massage and beauty therapists offer an impressive range of treatments to soothe away the stresses of modern day life. Unwind in your own personal sanctuary and discover a quiet and soothing space for your total relaxation and well-being.

IMG_9041 3030.jpg

Watersports and activities

A range of water sports and activities can be arranged at the Recreation & Water Sports Centre including:

– Big game fishing, Boat trips & dhow cruises
– Windsurfing*, canoes*, paddle*
– Scuba diving & snorkelling
– Beach voll
eybal*
– Floodlit tennis court*, Table tennis* & pool tables*

*complimentary

Deep Sea Diving good 3030.jpg

Diving

Bluebay Hotels is home to the One Ocean Dive Centre, Zanzibar’s highly respected 5-star PADI dive operator. The most popular destination for divers and snorkellers is Mnemba Atoll. The pear-shaped atoll measures around 15 square kilometres and the reefs are home to a huge variety of marine life from the tiniest of shrimp to huge turtles. The rare dragon moray eel and the world’s largest nudibranch, the Djibouti Spanish Dancer are frequently seen. Whilst most dives are relaxing and shallow, there are also some very deep wall dives suitable for advanced divers. 

Gymnasium good 3030.jpg
stonetown.jpg

Gym

Inbetween our two beach resorts, guests will find a fully equipped and airconditioned gymnasium.

Complimentary access to all our guests. 

Island Excursions & Tanzania Safaris

Zanzibar is a magical destination: an island steeped in history with a host of enchanting cultural and historical sites. Bluebay’s knowledgeable team will help you plan your day-trips, or safaris in Tanzania, to ensure you enjoy the ultimate Zanzibar experiencesStone Town Tour (a UNESCO World Heritage Site), Spice Tour, Jozani Forest, Prison Island, Slave caves, Dolphin Tour, Sunset dhow cruise, Fly-safari to Ngorongoro & Serengeti, Fly-safari to Saadani & Selous. 

Email our specialists info@karibuzanzibar.net or visit us at hotel offices.

wedding1 3030.jpg

Weddings, Anniversaries, Honeymoon

There can be few more romantic settings to begin the rest of your life! Whether it’s an intimate poolside gathering, or a large sit-down reception on the moonlit beach, Bluebay’s wedding planning experts will take care of every detail to ensure your special day is a memorable success.

- Complimentary extras for wedding anniversary guests:
10% discount at Oasis Spa
, Anniversary wedding cake

- Complimentary extras for honeymooners (maximum 6 monts' certificate):
Flower decoration and tropical fruit platter in the room upon arrival,
10% discount at Oasis Spa for stays of minimum 7 nights.

Private Dining(6) 3030.jpg

Parties, Incentives & Events

Bluebay has organized and hosted hundreds of successful events. From corporate team building to family re-unions, our team will give you great ideas for themes, locations, activities, live entertainment and menu options.

Conference 3030.jpg

Meetings & Conferences

Bluebay is an inspirational venue for meetings and conferences and our excellent facilities and professional team will ensure that everything goes to plan. Our stylish conference room can be configured for groups of up to 60 and we provide all conference resources and audiovisual equipment.

Our team can assist with team-building activities, theme planning, catering, accommodation and leisure-time activities – so you can definitely combine business with pleasure.

Bluebay Gift Shop.jpg

Boutiques

The Resort operates two boutiques offering a wide range of East African crafts, books, postcards, souvenirs and gifts as well as clothing, jewellery and accessories.

Don’t worry if you forgot to pack something, the boutique also stocks beachwear, sun-creams, sunglasses and a host of general supplies to ensure everything you need is on hand.

Subscribe to our Zanzibar experience newsletter.

Thanks for subscribing!

bottom of page